Commission des dons St-Ursanne
webcam panoramique

Sondage 2015

Titre du sondage Résultats et commentaires
Qui lit l'ordre du jour avant l'assemblée communale ?

Décembre 2015
Toujours 61.22% Sans intérêt 24.49%
Jamais 10.20% Quelques fois 4.08%

Le résultat de ce sondage laisse apparaître un certain intérêt à connaître l’ordre du jour avant les Assemblées communales. Nous ne pouvons que vous encourager à participer à ces assemblées durant l’année. Par votre participation et en donnant votre avis durant les débats, vous participerez activement aux décisions que les Autorités devront appliquer à courts, moyens et longs termes dans l’intérêt de notre commune de Clos du Doubs. Votre présence est importante et la forte affluence de citoyens-es à ces rendez-vous civiques renforceront aussi le sentiment de l’Exécutif d’être écouté et suivi dans les différentes orientations qu'elles prennent. Et finalement peu importe la façon dont vous prenez connaissance de l’ordre du jour, soit sous format papier (Tous ménages ou Feuille officielle) ou électronique (Internet).

Nous devons aussi tenir compte du quart des personnes non-intéressées qui ont répondu au sondage. Nous les invitons à contacter notre administration ou l’un des membres du Conseil communal si nous devons changer notre mode de communication lors de la publication des Assemblées communales.
D’ores et déjà merci de l’attention que vous prêterez à nous faire un retour objectif du fonctionnement en général de notre commune de Clos du Doubs.

...

Avez-vous d'autres suggestions de sondages ?
Courriel

Bookmark and Share


Page précédente: Sondage 2014
Page suivante: Aides diverses

Administration communale | Hôtel de Ville | CP 117 | 2882 Saint-Ursanne
Tél: 032 461 31 28 | secretariat@closdudoubs.ch

© 2009-2017 | Commune de Clos du Doubs